Mes livres préférés de 2020

Quelle année! Heureusement que les livres existent pour nous offrir des moments d’évasion. Cette année, j’ai lu beaucoup plus de fiction. J’avais grand besoin de me plonger dans d’autres univers et de voyager par les livres.

Je ne suis pas le seule à avoir ressenti le besoin de trouver refuge au sein des livres. Au Québec, les librairies indépendantes ont vu leurs ventes augmenter. On ne peut que s’en réjouir.

Je vous présente donc mes lectures préférées de 2020. D’ailleurs, tu peux me suivre sur Instagram pour connaître mes lectures du moment.

En cliquant sur les couvertures des livres, te seras redirigé sur le site des Libraires.ca. Si tu achètes via ces liens, je recevrai une petite somme d’argent. Merci pour ton soutien.

Voici quelques livres en anglais que j’ai particulièrement aimés:

Learn Better | Ulrich Boser | Lire mon article sur ce livre

The Psychology of Money | Morgan Housel
Enfin un livre qui ne parle pas que de chiffres! Oui, il y en a, mais il y a surtout des réflexions et des conseils de vie intelligents sur l’argent. L’auteur maîtrise le storytelling à merveille.

Everybody Writes | Ann Handley
Un livre parfait pour toutes les personnes qui doivent écrire du contenu pour le Web. Un livre assez incontournable dans le monde de la rédaction.

Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.